Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Courgette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour,
Un post que j'aurais du faire depuis une bonne semaine déjà, mais faute de temps.
Je suis dans une période ou la charge de travail se fait intense, je ne compte plus les heures que je passe au travail. Et le peu de temps de libre que j'ai, je le le passe a la reprise du sport. Qui etait jadis, mon 1er metier, et ma passion.
Tout comme Orangina, j'eprouve exactement le meme sentiment vis a vis du jeu, et surement pour cela que je ne me suis pas forcé a jouer, c'est deux dernieres semaines.
Je ne sais pas quand la charge de travail va s'attenuer, j'espere d'ici la fin du mois. Que je puisse souffler également.
En ce qui concerne la guilde, j'ai bien compte que cela provoque de gros soucis vis a vis de celle ci. 
Libre a chacun de se retourner vis a vis d'une nouvelle guilde, seul on en groupe. Je ne me fais aucun soucis pour vous.
Pour ma part, j'essaierais de trouver du temps pour me connecter sur mumble, meme si les rares fois ou j'ai le temps, personne se trouve dessus.

La courge.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dirmat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mito va, je me suis co t'étais en afk!

brutte
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

a bientot curge bizz

nastra
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je ne commenterais pas ton message je riisque de zerg et ca ne sert a rien.
Je tiens seulement a te remercier de m avoir embarquer dans cette galere ca me coutera ke 45 euros hein .
adieu et oublie moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange