Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ratchet depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratchet
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Ratchet depart Répondre en citant

Yo guyz,

Juste pour vous dire que etant donner que la guilde est morte actuellement et que l'ont ne va plus raidHM ,j'ai deguilder mon Dk, pour le remettre chez Insomnie pour le jouer a la place de mon war, je laisse tjrs un rerol ou 2 chez oasis pour garder contact, ce fut une bonne experience de jouer avec vous, jsuis tjrs dispo IG, j'en ai pas mal d'entre vous ajouter en friendList, on s'capte iG a Oasis Street ^^, merci pour c 'est quelques mois de raid, bizoo all

Ratchet Le Belge.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tothor
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Ratchet depart Répondre en citant

lu ratchet,
bah c'est vraiment dommage que ça parte en live comme ça ...
mais bon effectivement si la guilde ne raid plus fatalement ...

Ravit d'avoir play avec toi l'ami tank, j'suis sur que tu va continuer à bien t'éclater sur wow avec insomnie, bonne continuation ig/irl sale dk tout cheaté Wink

Ratchet
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Ratchet depart Répondre en citant

Merci a toi thothor Smile de meme evidemment Smile

Scrubz
Off

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Ratchet depart Répondre en citant

Salut, bonne continuation à toi Ratchet, amuse toi bien Wink

Driziel
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Ratchet depart Répondre en citant

Ouaich Ratch, bonne continuation Smile

Moi aussi je suis parti pour ceux qui auraient pas vu, pas très loin, chez Quichons ^^

Des bizew à tous en tout cas, j'avais bien fait de pas écouter les mauvaises langues sur votre sale réput serv, vous étiez aussi sympa que je pouvais m'y attendre, et bien loin des ragots.

Au plaisir de vous recroiser, et je passerais sans doute mumble tant qu'il est actif pour taunter les ptis fruits qui y seront, même si ils sont périmés comme Black parce qu'ils ont trop backped Mr. Green

Driz, votre chasseur Elunien ^^

Ratchet
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Ratchet depart Répondre en citant

Au plaisir driziel ^^ bonne route chez Quichons ^^

brutte
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: Ratchet depart Répondre en citant

Ratchoute on reste en contact ingame!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Ratchet depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange