Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La lumière m'abandonne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tothor
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: La lumière m'abandonne ... Répondre en citant

Lu all, je profite du post de bibichenoob pour valider ma position et en faire de même

Depuis quelques semaines par manque de temps je ne me connectais quasiment plus, de plus cela faisait quelques mois déjà que j'avais plus la motiv de play, si j'ai persisté c'est surtout pour faire plaisir à shizu ma grosse courg et répondre favorablement à sa demande de guildage après des mois de harcèlement (xD).
Puis me plaisant chez oasis j'ai tenté ma chance et est essayé de retrouver ma motiv d’antan mais en vain, les évènement arrivé peu avant notre migration ont bouffé le peu d'entrain que j'avais à play sur wow.

Et puis faut avouer que mon niveau de jeu n'est plus ce qu'il étais, j'ai pas passé une seule semaine depuis ces dernier mois sans avoir été déçu par mes perf, alors faut-il y voir une corrélation avec ma démotivation totale à wow? je l'ignore toujours est-il que j'ai jamais apprécié faire à moitié mon taff, pénaliser les autres alors fatalement n'arrivant plus à être au niveau que je me devait d'être j'ai pris la décision de stopper tout simplement.

J'ai été ravit de faire mes derniers pas sur wow avec oasis, j'y est retrouvé quelques ancien amis ig avec qui j'ai pu replay, et y est connu bcp de new avec qui g pris plaisir à play (plus que de play à wow tout court c'est dire si le jeu me gonflais ><).
Merci à tous pour ces bons moment passé en vous souhaitant à tous une bonne continuation ig et irl également Okay

PS: Je passerais à l'occas encore un peu sur mumble et sur wow, mon compte se terminant le 10 juin à 18h05

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eternia
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: La lumière m'abandonne ... Répondre en citant

thor noooooooooob ca y est tu l'as eu ta caisse c'est pour ca que tu arrete wow ?? check tes messages mangeuse e tentacule au nutella Wink
tu es et tu restas mon palouf préféré (quoi que Imra aussi il etait pas mal :p ) 

Scrubz
Off

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: La lumière m'abandonne ... Répondre en citant

Mon pti thothor, que l'irl soit avec toi et puise ta force dans la couleur midnight de ta voiture xD

A bientot Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: La lumière m'abandonne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange