Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retraite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrubz
Off

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

Salut all , je voulai faire un post pour dire que je stopai wow définitivement.

J'arrete un peu plus tôt que prévu étant donné la motivation actuel et autres ...

Dommage que ces dernières semaines n'ont pas été plus constructivent que ça ( en terme d'avancée )

Je voudrai vous remerçiés tous et vous souhaitez la meilleur irl possible, j'ai adoré joué avec vous .

Pour ceux qui ne lacheront pas wow de si tôt ( la je pense à rioma par exemple ^^ )

bon jeux Smile

PS: je serai co de temps en temps étant donné que mon abo se termine le 11/04.

Voila , bye all et à plus.

Ørangina ( Scrubz )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dirmat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:42 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

La vraie raison du départ d'ørange : il a acheté un tamagotchi Mad
Profite bien de ta retraite et peut être à une prochaine fois dans un jeu Smile (un mmo qu'on contrôle directement avec le cerveau *bave* ça serait top Very Happy)

Ratchet
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

Yo Scroubzi, bon bha avec ton depart, celui de Naly et les non co de Courg (Enfin 2/soir semaines a t-il dis) je pense que c'est la fin des raids Oasis pour ce tier, en tous cas en termes d'avancée , personellement need finir le contenu avec mon Dk comme le war donc je ne sais pas encore trop comment ça va se passer, même si ça me ferais chier de quitter Oasis >< pcq j' ai taper de bonne barre de rire avec vous tous et passer de bon moments Very Happy, donc si jamais ça part en couille Oasis bha go en bon termes Very Happy.

Sinon Scroubzi bon retour a l'irl, au plaisir de te voir co, Gl pour tout , bizoo Smile

brutte
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

Scroubzzzz Smile bonne continuation et bon rétablissement mec!! prend bien soin de toi.

eternia
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

gné norange arrête?? c'est le monde a l'envers?? je venais par là par curiosité et je tombe sur ce que je qualifie de précurseur a la fin du monde ... :'(
Mon maître pokemon prêtre repose toi bien dans ton Irl ^^

Blacky
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

T'es nul.
Orangitrololol

Tothor
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

Erf mon ptit bibiche Sad

Bah décidément depuis quelques mois ça en fait des départ d'anciens joueurs, une vrai hémorragie T_T

et bien bibichenoob j'ai été ravit de te connaitre ig, voilà bientôt 2 ans que j'ai fait ta connaissance (c'est étrange g l'impression que ct y a à peine 1 ans et pourtant ... ^^') dont 1 grosse année à play ensembles, j'en garderais de très bon souvenir (notamment nos ptites soirée/nuit durand ta période de casutage à reroller avec des spé branlantes et stuff moisi tout en se poilant à la vue des branlées qu'on foutais aux pov pu de base mouarf !)

Je te souhaite un bon retour à l'irl loin de wow en espérant que tu pourra pallier à ce manque, à cette envie compulsive de se co. à wow Laughing
J'espère te recroiser un de ces  4 sur un autre jeu, gardont contact l'ami ++ Wink

Driziel
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

arf, on en avait parlé, je pensais pas si tôt, même si j'avoue que la tournure des raids est pas tip top en ce moment.
Jte souhaite que le meilleur pour la suite, tant irl qu'ig.

D bizew

Scrubz
Off

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:06 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

Merci à tous, ça été un réel plaisir de play avec vous tous Smile

Riomä
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

Et mon coup de pied au cul ...tu le veux quand...maintenant ou après ??
Nan mais serieu tu vas pas stop la ...dit moi que c'est un gag ...

Je comprend que ce soit un peut compliquer en ce moment pour diverses raisons...surtout du faite que nous soyons peut et que sa rende le rooster fragile quand on a affaire a plusieurs absences au même temps... IRL c'est compliquer et certaines fois nous sommes faces a des soucis qu'on doit absolument résoudre, mais cela ne change rien a ce que nous sommes et ce que nous avons fait pou notre avancée en guilde.

Lâcher le jeu après tant d'années de sacrifices a cause d'une phase de "moins bien" en guilde...je pense franchement que c'est triste, on c'est bien battu pour en être la ou on est arriver, on a traverser des périodes encore plus merdiques que celle ci et pourtant ON EST TOUJOURS LA ... réfléchie bien Orange te prive pas d'un hobby que t'adore et je sait que c'est vrais sinon t'en serais pas la... C'est juste une mauvaise phase et comme toujours j'en suit certain qu'on arriveras a s'en sortir, faut prendre notre mal en patience et essayer de continuer d'aller de l'avant.

Quoi qu'il en soit si ta décision est prise sache que ce la ne changeras rien a ce que je pense de toi chère ami. J'espère sincèrement que tu reviendras sur ta décision et que j'aurais encore le plaisir de jouer avec toi pendant un long moment.

Prends du temps et réfléchie bien a ta décision.

Scrubz
Off

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

Salut sache que ça fait des semaines que j'y pense , j'en ai parlé a courg depuis au moin 1 bon mois, avant que la guilde galère, donc ça ne vien pas du fait que la guilde ne va pas très bien en ce moment.

Ma décision est prise Smile moi aussi j'ai bien aimé play avec toi .

Il y à une fin a tout ^^

Riomä
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: Retraite ! Répondre en citant

Crying or Very sad ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Retraite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange