Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Difficulté à Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirmat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Difficulté à Raid Répondre en citant

Yop,

Comme vous avez pu le voir ces derniers temps, j'ai quelques difficultés à assurer les raids. En effet, mes horaires de travail ne me permettent plus d'assurer les raids et les horaires de raids ne permettent pas d'assurer mon travail correctement.
Je commences tôt, je finis tard et il m'endormir à la fac dans l'amphi car j'ai voulu participé au raid... ce n'est plus possible.

Je suis donc dans l'obligation de me mettre en standby sur une durée encore indéterminée :/

Désolé et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrubz
Off

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:15 (2012)    Sujet du message: Difficulté à Raid Répondre en citant

A un de ces quatres vieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Difficulté à Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange