Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trinket Vaillance pour spineHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> WoW -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratchet
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Trinket Vaillance pour spineHM Répondre en citant

Go chopper le trinket vaillance "use" pour les dps ,
pour les tendons c'est juste OP , up a chaque tendons et procure un gros burst.
Ceci est pas un fake go le chopper sa falicitera grandement les 1er try!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrubz
Off

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Trinket Vaillance pour spineHM Répondre en citant

En fait ce sera pas le souçi le burst du tendon ! il a perdu 4million pv en r10 par rapport au tout début.

Meme si moi aussi je recommande fortement au dps d'avoir ce bijoux.

Ce sera surtout un travail des tanks et bien sur aux heals.

Ratchet
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Trinket Vaillance pour spineHM Répondre en citant

Pour l'avoir try avec insomnie,ça reste vraiment tendu au dps si il sont pas focus des leur pop ,de preference avc la macro que j'ai link dans l'autre post, faut le descendre sous les 50% des le 1er pop.Ce bijoux est vrmt utile.
Et je trouve pas que c vraiment un fight de tank, du moins avant le 3eme tendon
Puis c'est aussi un taff de DPS, ne pas aoe les sangs,savoir quand on peux les aoe, focus tendons, swtich ,ect , les dps ont pas mal de taff too :p

Rogual
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Trinket Vaillance pour spineHM Répondre en citant

Ça va faire un bail que je l'ai acheté en préparation pour ce boss ^^

Scrubz
Off

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:54 (2012)    Sujet du message: Trinket Vaillance pour spineHM Répondre en citant

si ç'est tendu au dps tu a du partir avec le gr2 , chris ma déja un peu parlé de ce groupe pour preuve il est parti cette semaine avec le groupe 2. Regarde les vidéo récente de ce

boss , il y a meme des vidéos les gens arrivent a tombé le tendon en une fois a 23%.....donc pour moi ce ne sera pas le souçi , meme si on le tombe a 45% ça suffira largement.

Pour moi ça reste vraiment un travail de tank et de heal un peu des dps de pas faire n'importe quoi au niveau des corruptions, sinon comme je persisterai a dire que pour les dps

ce n'est  rien de bien méchant.

Ps: tendon pré nerf 15% + 10% sur le raid= 14million et queqlues, presque 15M -- maintenant 10 million a peine..

Ratchet
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Trinket Vaillance pour spineHM Répondre en citant

Oui avec le Gr 2 vu que j'y suis leur tank,

mais leur gr2 est tout a fait competent, d'ailleur hier pour spine j'ai pris mon mage,
et du coup je te rejoins sa sera pas un probleme de dps, on l'a tomber et j'etais 2eme au dps Tendon avc mon mage a 5M2, le 1er etant le mage arcane a 7M9 Very Happy lolz legendaire!! 2mage arcane sur ce fight c'est OP; on aura en effet le dps, niveau tankin c pas bien gros du moins pour moi en dk sur l'almalgame ,et brutte avant le 3eme tendon sa ira pepere ,apres il va chier un peu :p

(on a mis le 1er tendon a 34% au 1er pop)

bubblegom
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: Trinket Vaillance pour spineHM Répondre en citant

Go try tonight !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Trinket Vaillance pour spineHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> WoW -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange