Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

erf ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tothor
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: erf >< Répondre en citant

'soir all dsl pour ce soir je m'étais mis en incertain pour dépanner si jamais gt présent mais entre un retard du au taff plus tout ce que je devais faire ce soir bah ... j'suis rentré à 21h ...
bref v même pas chercher à me co. le groupe raid devant être déjà fait.

bonne soirée / bon raid all, à jeudi ^_-  (ouioui mercredi soir je suis bien inscrit en indispo car d'annif)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tothor
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: erf >< Répondre en citant

'soir all,
dsl pour cette semaine mais g été un peu débordé avec des visites d'appart/maison après le taff + un gros soucis avec ma caisse (à priori c'est mon turbo qui est en train de lâcher snif T_T) + ma recherche d'une new caisse vu que la première ne pouvais pas être importée car pas homologable -_- (j'en ais trouvé une jeudi soir et une mieux que la précédente en plus Very Happy d'ailleur si vous voulez la voire en photo elle est visible sur le compte facebook de mon importateur "Js Car's" en titre R33 GTR purple ^^).

pas eut le temps pour raider toute une soirée donc du coup j'me suis pas co. tout court.

Pour la semaine à venir je peut me co. mais en incertain encore car je sais pas quand je vais pouvoir ramener ma caisse en répa ni même combien de temps ça prendra (et oui la faisant répa par un ami j'aurais donc pas de caisse de pré en attendant donc jours de congé posé et je serais pas chez moi durant ce temps là ><).

Bon allez à bientôt ^^

PS: je viens de matter la candidature du palprot, elle fait plaisir à voir celle là didonc "o" (mode palagay on: même son choix des couleur est pertinent  Cool ) , j'y est vu que du tout bon que ce soit dans son post ou sa fiche armu donc faudrait voir pour le prendre en test shizu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: erf ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange