Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pêrceväl
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Comme je l'ai annoncé a courgette il y a quelque jours , j'ai décidé de rejoindre une guilde d'amis et vous abandonne donc :'( . Je suis fier d'avoir fait partit de Oasis où l'on trouve un très bon niveau de jeu et une bonne ambiance.

Pêrceväl.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driziel
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bouh méchant, alors que je t'ai conseillé pour ta co et ton hunt :'(
Bon j'espere quand même que tu prendras plaisir à jouer cette classe de pgm, et que tu vas acheter du CPL ;p

Bonne continuation.

Tothor
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

erf, bah bonne continuation perceval, merci d'avoir play ces 2 derniers mois avec nous, de nous avoir aidé à progresser ...
En espérant que tu trouveras ton bonheur dans ta new guilde avec tes potes et aussi que tu puisse retrouver un bon niveau de jeu avec eux car une fois qu'on as goutté au hl bah ... durdur de replay en mode casu à wipe en normal sur de pov boss ^^'

++ perceval Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange