Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pêrceväl
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Je prend des vacances au ski de samedi a dimanche prochain et serait donc indisponible Surprised . De plus vendredi soir j'aurais des amis a la maison et ne pourrait donc pas être présent avec vous en raid .

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrubz
Off

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Bonne vacances Wink

Pêrceväl
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

je suis actuellement sur le retour et reviens donc un peu plus tot que prevut en pleine forme. je pourrais donc me rendre disponible ce soir si besoin est. voila bonne journee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange