Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrubz
Off

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut all, je serai absent à partir de demain soir donc jeudi 26/01 au dimanche voir lundi je ne sais pas encore si je rentre le dimanche ou lundi de la clinique.

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrubz
Off

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut les filles je revien de la clinique, je suis un peu mort, je vien de prendre plusieurs médocs dont un assez fort, je vais restez tranquil ce soir.

A demain Wink

Scrubz
Off

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Yop mesdemoiselles ,désolé je ne pourrai pas etre la ce soir, petit souçi irl : /

kiss

Scrubz
Off

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Plop suite a mon petit tour a la clinique de  ce week end, je serai abs 2 jours maxi, le temps de me remettre .

bonne soirée all.

Scrubz
Off

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut all, je tien à m'excusé j'ai la grippe depuis hier soir, je ne pourrai pas raidé du moin pour ce soir ( trop de fièvre , du mal a tenir debout >< ..)

Ce soir c'est chaud . : /

tchuss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange