Guilde Oasis - Elune Index du Forum

Guilde Oasis - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oasis vs ultraxion HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Les vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pêrceväl
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Oasis vs ultraxion HM Répondre en citant

Voila , je suis pas un pro de montage vidéo mais sa laissera au moins la preuve qu'on l'a eut Very Happy.
Et comme dirais la célèbre citation : ' La 22eme c'est toujours la bonne '

J'en profite pour vous dire que je suis très heureux d'être parmi vous et que c'est un réel plaisir de trouver du bon niveau en pve dans une guilde avec une très bonne ambiance.

Merci

Pêrceväl

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brutte
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Oasis vs ultraxion HM Répondre en citant

merci pour la vidéo et gg à tous pour le down Smile
la prochaine fois essai de faire des gros plan sur moi en plein action!!!!!!!!!!

Scrubz
Off

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Oasis vs ultraxion HM Répondre en citant

Merci à toi pêrceväl Wink

Trauma
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Oasis vs ultraxion HM Répondre en citant

Pour la musique faut voire avec courge Smile

Trauma
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Oasis vs ultraxion HM Répondre en citant

Mais c'est pas vrai,virez moi cette couleur rouge sérieux....

Tothor
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Oasis vs ultraxion HM Répondre en citant

attends j'suis jaloux là trauma, si l'on regarde les grade de guilde on as en last grade :

"Trauma's!'!0_o"

tin mais need mon grade de péon aussi Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Oasis vs ultraxion HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Oasis - Elune Index du Forum -> Section Officielle -> Les vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange